Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidé…

Auteur: pl.a
À: Fernando
CC: guilde
Sujet: Re: interface web pour mettre des photos et des petites vidéos
Bonjour

J'utilise en-vadrouille http://envadrouille.org/#!home (réalisé par un ami, alors je fais un peu de pub :)).

L'un des principaux intérêts est qu'il est fait en html+javascript seulement, pas de php (sauf pour la partie administration). Cela implique qu'il n'y a pas de droits d'accès sur les images : dès qu'on possède le lien alors n'importe qui peut aller les voir. Mais il est possible de cacher des galleries, ou alors un .htaccess permet d'ajouter un peu d'authentification.

Pierre Louis