Re: [Guilde] "sur Internet et les smartphones, seuls les par…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
CC: xmarc
古いトピック: Re: [Guilde] "sur Internet et les smartphones, seuls les paranos survivrontà la NSA"
題目: Re: [Guilde] "sur Internet et les smartphones, seuls les paranos survivront à la NSA"
On Tue, 28 Jan 2014 15:37:53 +0100
Marc <xmarc@???> wrote:

> 4/ Chiffrer ses connections si c'est une nécessité (espionnage
> économique par exemple). Pour quelqu'un n'ayant rien à cacher, ça ne
> peut qu'attirer l'attention ;-)

et

> Perturber ou détourner le système ?

Moi je chiffre souvent pour rien ... juste pour faire du bruit de fond.

Comme cela le jour où j'en ai "vraiment" besoin:
* Mes interlocuteurs sauront recevoir le dit message
* Un message chiffré ne sera pas suspect car il y en aura eu souvent.

À méditer

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>