Re: formater un disque dur pour sauvegarder des données en t…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Caron
To: guilde Guilde
題目: Re: formater un disque dur pour sauvegarder des données en tout genre
On 01/24/2014 04:02 PM, anne.guilde@??? wrote:
> Récupérer les données de chaque dd (image, vidéo, ... que je trouve)
> dans un répertoire.

OK, mais parie donc sur du NTFS sur ton nouveau disque pour accueillir
tout le monde.

> faire une sauvegarde compressée de chaque disque dans un autre
> répertoire, histoire de pouvoir remonter si j'ai oublié un truc.

Les images compressées de tes anciens disque devront être
décompressées pour être remontées, ça sera lourd pour récupérer des data
(lourd, mais possible). Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.