Nouveau problème de connexion OVH

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Nouveau problème de connexion OVH
Bonjour,

Depuis hier après-midi, ma connexion OVH ne fonctionne plus.

Comme le 8 août dernier, je constate que le démon pppd du routeur échoue
systématiquement avec une erreur d'authentification CHAP.

La dernière fois, tout était rentré dans l'ordre au milieu de la nuit, sans
que j'intervienne.

Cette fois, rien. Ce matin, toujours le même souci.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne ce genre de connexion,
exactement ? Qui répond au démon pppd ? Est-ce le serveur d'OVH ? Ou un
autre truc qui ne leur appartient pas (NRA ou je ne sais quoi) ?

Car la dernière fois, ils m'ont dit n'avoir rien constaté de spécial...

Merci d'avance.

--
    Frédéric