Re: Miroir debian chez ovh

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Miroir debian chez ovh
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Bonjour,

[...]

> Je viens de faire le test : après une mise à jour en pointant sur
> ftp.debian.org, si je bascule sur le miroir ovh, paf, il cherche à
> m'installer plein de nouveaux paquets !

Il y a quoi dans le changelog.debian des paquets ?

> Comment ça peut se faire, ça ? Dans l'autre sens, je comprendrais (il
> n'est pas synchro tout de suite), mais là, on dirait qu'il est plus à jour
> que les autres !!!
>
> Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !

Il y a un système de push chez Debian. C'est Debian qui dit au serveur
distant quand il doit se synchroniser. Peut-être qu'OVH comme il ne doit
pas faire parti des mirroirs officiel se synchronise plus souvent.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28