Miroir debian chez ovh

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Miroir debian chez ovh
Bonjour,

Ayant un accès internet par OVH, j'ai basculé sur leur miroir debian il y
a quelques temps (ça allait plus vite que le ftp.fr.debian.org).

Par contre, je viens de me rendre compte que ce n'est pas vraiment un
miroir ! Je trouvais qu'il m'installait toujours plus de choses lors des
mises à jour de ma sid que sur mon autre machine, qui utilisait toujours
le miroir ftp.fr.debian.org.

Je viens de faire le test : après une mise à jour en pointant sur
ftp.debian.org, si je bascule sur le miroir ovh, paf, il cherche à
m'installer plein de nouveaux paquets !

Comment ça peut se faire, ça ? Dans l'autre sens, je comprendrais (il
n'est pas synchro tout de suite), mais là, on dirait qu'il est plus à jour
que les autres !!!

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !

--
    Frédéric