Re: Conseil pour partitionage RAID1 software

Auteur: Yves Martin
À: GUILDE
Sujet: Re: Conseil pour partitionage RAID1 software

Effectivement, des grosses lectures séquentielles pourraient profiter
d'un tel montage, si le SSD lit 80% des blocs et le classique 20%,
la latence du classique pourrait être "masquée" à condition que tout
cela se fasse bien en parallèle...
mais ça dépend fortement de l'implémentation.

Du coup, je me demande si mon RAID1 actuel a vraiment des performances meilleures
qu'avec un seul des deux disques. Je vais essayer de trouver le temps pour le
mesurer.

Merci
Yves