Re: Conseil pour partitionage RAID1 software

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Conseil pour partitionage RAID1 software
----- Mail original -----

Merci pour ce tuyau... à tester à l'occasion.

Je n'ai vraiment pas besoin de 1 To... je préfère jeter ce dont je n'ai pas besoin
(et effectivement je dévine assez juste ce dont je n'en ai plus besoin)
plutôt que d'accumuler et d'avoir des soucis de backup.

Si j'avais le choix, j'aurai préférer deux SSDs de 128 Go
(voire de 250 Go pour avoir de la marge).
De toute façon, mes 80 Go (professionnels uniquement, 15 ans d'historique)
tiendront bien dedans pour quelques années encore.

Merci à tous pour vos conseils,
j'attaque la réduction du NTFS, le partioning et les rsync !
Yves