Re: Imprimante.

Author: moebius
To: guilde
Subject: Re: Imprimante.

Le 15/07/2013 21:15, ALD a écrit :

> [...]

Bonsoir,

J'ai eu pas mal d'imprimantes epson avec souvent des problèmes de buses
bouchées avec des cartouches génériques. Et qd cela arrive, l'imprimante
est bonne pour la poubelle.
HP a (avait ?) pour avantage d'incorporer la tête d'impression à la
cartouche ; ainsi, si une cartouche se montre déficiente, il suffit d'en
changer pour repartir sans autre problème.
Bon, je ne suis pas non plus très à jour car je possède une hp 6840
(ethernet, wifi -m'en sers pas- et recto-verso !) depuis je ne sais
combien d'années :) Son serveur web m'indique que j'ai déjà imprimé plus
de 13000 pages, soit 26 ramettes....incroyable

En tt cas, elle fonctionne tjrs très bien.

cordialement,