Re: Imprimante.

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Imprimante.

Le 15/07/2013 14:57, Jerome Kieffer a écrit :

> +1

+1 aussi pour HP.

Canon a éviter car j'ai eu des soucis d'"obsolescence programmée" avec
une "panne" qui indiquait que le reservoir de vidange était plein (en
fait un simple compteur) et ça a bloqué l'imprimante. Le sav m'indiquant
un cout de 100€ (hors transport) pour débloquer ce compteur = juste pour
qu'on change l'imprimante.

du coup je n'achéte plus d'imprimante canon et je n'achéterai plus
jamais d'imprimante canon (meme si il ne faut jamais dire jamais)

a+