Re: Imprimante.

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Imprimante.
Le 15/07/2013 21:15, ALD a écrit :
> +1 aussi pour HP.
> Canon a éviter car j'ai eu des soucis d'"obsolescence programmée" avec
> une "panne" qui indiquait que le reservoir de vidange était plein (en
> fait un simple compteur) et ça a bloqué l'imprimante. Le sav m'indiquant
> un cout de 100€ (hors transport) pour débloquer ce compteur = juste pour
> qu'on change l'imprimante.
> du coup je n'achéte plus d'imprimante canon et je n'achéterai plus
> jamais d'imprimante canon (meme si il ne faut jamais dire jamais)
> a+

Tous les fabricants d'imprimantes essayent de créer leur propre marché
captif : obsolescence programmée, cartouche d'origine à moitié pleines
quand c'est pas au quart, ou qui sèchent en trois coup les gros, buses
d'impression bouchées, etc..

Je crois que dans un premier temps, il faut surtout se retenir
d'imprimer !!! en particulier en couleur ou des photos qui reviennent
moins cher chez le photographe..

Je sens que je vais encore me faire des amis...

--
Marc BERLIOUX
Seul l'illogisme féminin peut donner une certaine idée de l'infini