Re: Archivage de données

Auteur: François Velut
À: frederic ollivier
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Archivage de données

> on dit à quel jour et à quelle heure ? :)

le 19 juin 2028 à 18h30, à la fontaine, qu'on se le dise. Tu viens
avec ton disque dur illisible sur les devices sortis en 2020 et on
regarde ce qui t'est encore utile.

Je pense aux données personnelles, ou celles d'une entreprise
"normale", dont la durée de vie utile des données est aussi courte que
la fiabilité du support.Pour certaines institutions, ou pour les plans
d'une centrale nucléaire, mieux vaut être fiable plus longtemps.
J'imagine que le responsable sécurité d'une centrale n'est pas dans
cette liste.