Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Jean-Philippe
À: GUILDE
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
Le 13 juin 2013 10:01, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Le jour où OVH prend cette pente, je me barrerai aussi.
>
> Et concernant le logiciel libre, ils en utilisent, mais contribuent-ils à
> beaucoup de projet ? C'est une question, hein, je n'ai pas d'idée sur ce
> point...
>
> --
>    Frédéric

Euh il n'y à pas que ces deux FAI sur Grenoble rassurez moi ? FDN est
un FAI alternatif http://www.fdn.fr/ qui respecte (mieux) les libertés
des abonnés. OVH je ne connais pas, Free je reconnais que ça à
toujours bien fonctionné je n'avais aucun reproche à leur faire
jusqu'à l'histoire "Youtube" qui n'est pas tolérable. On ne doit pas
laisser un FAI faire sa loi, et limiter l'accès à un site pour des
motifs commerciaux.

Je vous invite d'ailleurs à regarder la vidéos "Internet ou minitel
2.0" de Benjamin Baryard (de FDN justement)

--
,--.
: /` ) Free as in Freedom
| `-'    GNU/Linux Debian