Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
Bonjour,

> Sans oublier que, dans le même temps, je suis passé de 36 euros à
> 20 euros ...

Presque hors-sujet mais j'ai eu la chance d'avoir plus de débit (de 512k
à 7 mégas) ce matin car mon FAI a eut la bonne idée de m'envoyer un coupon
pour bénéficer de plus de vitesse pour le même prix.

Il a fallu batailler un petit moment sur le site web pour trouver
le moyen d'activer cela sans ajouter de service télévision (sélectionné
par défaut bien sûr), mais ça marche.

Et le tout pour la modique somme de $63.03 par mois !

$49.99 pour le service (téléphone + ADSL)
$ 3.80 de taxes (fédérales et locales)
$ 9.24 de "surcharges and other charges" (connexion vers la NSA ?)

Non franchement, l'accès à Internet aux États-Unis, surtout par
Verizon, y'à pas à dire, c'est bien.

Et puis évidemment à moins de 10 kilomètres de là il y a des accès
fibre optiques résidentiels, mais ça s'arrête à la ville d'à côté...

Je peux récupérer ma connexion Nerim dites ? :-)

A+
--
Xavier Belanger