Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
On mercredi 12 juin 2013, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>         Aussi, je comprends mal ton 10%...

Je pense que Patrice voulait dire qu'avec OVH, je n'ai plus que 10% des services que j'avais
avec Free. Effectivement, il manque tout un tas de choses, mais comme je le disais 1) des
choses totalement inutiles dont je ne me suis jamais servi 2) des choses qui ne marchaient pas.

Je dirais au final que Free a pris une orientation très 'j'en fout plein la vue pour les gogos
avec des services débiles', alors qu'ovh reste plus dans le fondamental.

Maintenant, le service de base de Free (à savoir l'accès internet) n'est pas si pourri, même
si, comme on est plusieurs à l'avoir remarqué, le débit chez OVH est plus important. Je pense
que les matériels de Free commencent a être bien saturés, vu leur popularité.

S'ils dépensaient moins d'argent dans des gadgets futiles et du design alakon, et mettaient un
peu plus de moyens dans la partie fondamentale, ils resteraient au top, et je n'aurait pas
changé ("non, yé n'ai pas changé"). Mais je n'aime pas leur politique actuelle, donc je me suis
barré.

--
    Frédéric