Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: frederic ollivier
À: Frédéric
CC: ML Guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
2013/6/11 Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

> Oui ; je suis passé de Free à OVH. De toute façon, les services de Free marchaient très mal où
> j'étais (la VOD, une vraie cata ! Je me suis fait entubé plus d'une fois, car les films ne
> passaient pas).
>
> J'ai la chance d'avoir un abonnement OVH à 20€, sans TV ni téléphone ; j'ai juste ajouté une
> ligne SIP pour 1€HT... Du coup, y'a pas photo.
>
> Par contre, à l'époque, le modem-routeur fourni avec était une vraie merde (Thomson, si mes
> souvenirs sont bons). J'utilise maintenant un modem + un routeur à base de carte Alix+OpenWRT :
> [...]

Comme Fred, je suis passé de free à ovh,
la freebox chez moi avait souvent des problèmes de synchro même si
j'ai eu plusieurs changements de box et de diag techniques sur ma
ligne.

Je suis passé client-testeur au début de l'adsl de ovh.

Même si les débuts d'ovh n' étaient pas parfait, depuis la mise en
production générale des services et mon changement de modem Thomson
(merci la foudre), je n'ai aucun problème.

Ligne stable et presque pas de désyncho de la ligne.
IPV6 --> Ok.

Le moins qui me manque par rapport à la freebox :

Le canal "No Life" direct sur la TV :)

--
Frédéric Ollivier