Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
On mardi 11 juin 2013, Hugues Evrard wrote:

> Auriez-vous des retours d'expérience entre ces deux FAI ?

Oui ; je suis passé de Free à OVH. De toute façon, les services de Free marchaient très mal où
j'étais (la VOD, une vraie cata ! Je me suis fait entubé plus d'une fois, car les films ne
passaient pas).

J'ai la chance d'avoir un abonnement OVH à 20€, sans TV ni téléphone ; j'ai juste ajouté une
ligne SIP pour 1€HT... Du coup, y'a pas photo.

Par contre, à l'époque, le modem-routeur fourni avec était une vraie merde (Thomson, si mes
souvenirs sont bons). J'utilise maintenant un modem + un routeur à base de carte Alix+OpenWRT :
largement plus puissant !

--
    Frédéric