Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: FAI sur grenoble: OVH vs Free ?
Le mercredi 12 juin 2013, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Il faut comparer service à service sinon ça n'a pas de sens...

Je compare les services dont j'ai finalement besoin.

> Il te reste 10% des services de Free aujourd'hui : quid de la qualité
> de ce résidu par rapport à celui de Free à l'époque ?

10% ???!!!??? Tu calcules comment ?

Au départ, Free avait une politique de développement très intéressante : ils
ajoutaient des fonctionalités sans toucher au prix.

Mais ces ajouts portaient de plus en plus sur des trucs qui m'étaient
totalement inutiles (genre jeux...), ou qui ne marchaient pas (vod). En plus,
le prix à fini par augmenter !

OVH est plus orienté pros, donc se concentre sur des choses plus
fondamentales, et ne va pas dépenser du pognon inutilement dans un design de
box ou des jeux bugués...

Donc aujourdhui, je paye moitié moins pour les services qui m'intéressent
(accès internet et téléphone). Et, oui, ça marche mieux (débit plus important,
et moins de déconnexions, même s'il y en a de temps en temps).

--
Frédéric