Re: GPS ...

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: GPS ...
(Autant faire profiter la liste et celui qui a posé cette question de ta
réponse non ?, c'est bien avec multiple avis qu'il pourra se faire le sien
;-))

Le lundi 15 avril 2013 23:02:32, frederic ollivier a écrit :

> et bien moins précis, solide et étanche qu'un vrai GPS (sauf avec le
> http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html )

Pour la question de "précision" je dirais que ça dépend de la puce qui se
trouve dedans.
Pour le reste, et surtout l'autonomie, c'est vrai qu'il vaut mieux lire un
paquet de forum avant de faire son choix, ça peut varier pas mal entre deux
smartphone.

PS: A noter qu'un pote a acheté le MTT que tu indiques et la précision de sa
puce GPS est vraiment merdique (tout particulièrement en Z ou il obtient un
truc très variable à comparer d'un truc plus "grand public" comme les galaxy
de samsung) (Testé hors de toute perturbation sylvestre vu que c'était lors de
vols en parapente)

Pour le reste il est bien, mais c'est un peu un comble pour un smartphone
outdoors d'être aussi mauvais sur la partie GPS...

--
sly (sylvain letuffe)