Re: GPS ...

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: GPS ...
Le lundi 15 avril 2013 21:19:36, Jérôme Kieffer a écrit :
> Salut,
>
> Question peut être récurrente ... mais les techno evoluent aussi:
> Je cherche un GPS sur lequel je pourrai y mettre les fonds de cartes
> générées à partir de openstreetmap pour des activités plutot "outdoor"
> rando, ski, ... Smartphone android ou appareil dédié ?

Smartphone.

Bien plus flexible, évolutif et tu passes moins pour un "oublié" auprès du
constructeur lorsqu'il aura décidé de faire évoluer sa gamme et de
complètement laisser tomber les mises à jour de ses anciens modèles au niveau
carte.

Et le moins pire du moment en terme de liberté (et malgré tout avec un peu de
choix) c'est android

MyTrails
OsmAnd
Locus