Re: GPS ...

Autor: Pierre Louis Aublin
A: Jérôme Kieffer
CC: guilde
Assumpte: Re: GPS ...
Bonsoir

Sur Android j'utilise OruxMaps. Il fonctionne très bien et peut
travailler en mode online ou offline, avec des cartes d'openstreetmaps
(disponible à http://download.mapsforge.org/maps/europe/).
Je m'en sers souvent en rando afin d'enregistrer une trace gps, qu'on
peut ensuite exporter et partager sur openrunner.com par exemple.

Pierre Louis