Re: Pilote d'imprimante

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Pilote d'imprimante
On Sat, 2013-04-06 at 12:30 +0200, Frédéric wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une ancienne HP Laserjet 2200, qui fonctionne encore très biend'un point de vue mécanique,
> et me suffit largement.
>
> Par contre, plus ça va, moins j'arrive à imprimer correctement : j'ai des erreurs (undefined,
> offending command...), des plantages de l'imprimante, ou des tâches qui ne sortent jamais. Je
> pense que ça vient du pilote.
>
> Pour l'instant, j'utilise le pilote PS, via un fichier ppd récupéré sur le net (chez HP, je
> crois).

Hello,

Je vois mal comment la qualité d'un pilote pourrait diminuer au cours du
temps... Il y a plus de chance que soit ton cable USB est abîmé et ça
vaut la peine de tester son remplacement, soit c'est plutôt le
processeur et/ou la RAM embarquée qui montrent des signes de fatigue...
mais je doute que les imprimantes de cette gamme dispose d'un
auto-diagnostique sur ces points. À voir.

--
Yves Martin