Re: Gloups ! ce n'est pas un premier Avril

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Gloups ! ce n'est pas un premier Avril
On Sat, 2013-04-06 at 21:08 +0200, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Plus d'information sur
> http://linuxfr.org/users/moules/journaux/administrateur-wikipedia-sous-pression-de-la-dcri

> - La version actuelle est :
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_hertzienne_militaire_de_Pierre-sur-Haute
> - Celle d'origine est :
> https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Station_hertzienne_militaire_de_Pierre-sur-Haute&oldid=81104004
> - Le diff:
> https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Station_hertzienne_militaire_de_Pierre-sur-Haute&diff=cur&oldid=81104004
>
> <citation>
> [...]

Sincèrement pour ce genre de cas, il devrait faire dans le plus discret
et subtil. Le pauvre administrateur doit en être traumatisé.

Je doute que les informations retirées soient à ce point confidentielles
mais en disposer aussi facilement est vraiment problématique.

Et que l'ancienne version soit encore accessible ne résoud rien.
Question: quand Wikimedia, est-il possible d'"oblitérer" en terme de
gestion de configuration, toutes les versions qui présentaient
l'information.
Par exemple, dans Subversion, cette fonction longtemps réclamée/attendue
n'est toujours pas disponible.

--
Yves Martin