Re: Pilote d'imprimante

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Pilote d'imprimante
On samedi 06 avril 2013, Yves Martin wrote:

> Je vois mal comment la qualité d'un pilote pourrait diminuer au cours du
> temps... Il y a plus de chance que soit ton cable USB est abîmé et ça
> vaut la peine de tester son remplacement, soit c'est plutôt le
> processeur et/ou la RAM embarquée qui montrent des signes de fatigue...
> mais je doute que les imprimantes de cette gamme dispose d'un
> auto-diagnostique sur ces points. À voir.

Ben, elle est en réseau, donc je ne pense pas que le câble soit en cause.

Pour le pilote, il a sans doute évolué avec le temps, et qui dit évolution ne dit pas forcément
amélioration. Surtout qu'parle de cups, là ;o)

Pour info, je viens de tester le pilote CUPS+Gutemprint, et ça marche déjà 'hachement mieux !
Plus de memory full et autres...

J'avais oublié de dire qu'avec l'ancien pilote, je voyais souvent des erreurs de protocole 2
pas supporté, basculement vers 1.1, ou un truc du genre. Que je n'avais pas quelques mois en
arrière.

--
    Frédéric