Re: Parser stl et regexp

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Parser stl et regexp
On jeudi 21 mars 2013, Patrice Karatchentzeff wrote:

> L'algo proposé plus haut est plus simple et c'est un bon exemple de
> goto bien employé (qui écrase toutes les fumisteries qui consistent à
> dire qu'il ne faut jamais en utiliser).

Euh, vois pas bien à quoi sert le goto, mais bon...

Par contre, je ne compte pas faire une grosse regexp de la mort qui tue ! Elles vont me servir
pour extraire les groupes, dans lesquels je vais itérer pour chercher les sous-groupes (etc),
plutôt que de parser ligne par ligne.

En gros, les regexp me convertissent directement mes groupes de chaînes en objets, et ça, c'est
bien :o)

--
    Frédéric