Re: Parser stl et regexp

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Parser stl et regexp
Le 21 mars 2013 19:24, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Euh, vois pas bien à quoi sert le goto, mais bon...

à sortir proprement de la boucle d'analyse de ta ligne : c'est simple
et propre. Pour faire la même chose sinon, tu es obligé d'enchaîner
les if et ça devient rapidement du pâté...

> Par contre, je ne compte pas faire une grosse regexp de la mort qui tue ! Elles vont me servir
> pour extraire les groupes, dans lesquels je vais itérer pour chercher les sous-groupes (etc),
> plutôt que de parser ligne par ligne.

C'est l'inverse qu'il faut faire : de l'analyse ligne par ligne qui
vont ensuite être traité par regexp.

En gros, tu essaies de faire un parseur et faire un parseur d'un
langage à balises uniquement par regexp, c'est juste mal © ®

PK