Re: firefox 64bits

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: firefox 64bits
Le jeudi 14 mars 2013, Nicolas Ecarnot a écrit :

> Ça me fit mal au cœur, mais...
> Au boulot, j'ai du repasser sur la jvm d'oracle, car de nombreuses
> applets fournies par des constructeurs (Dell pour les iDRAC, Equalogic
> pour les SAN, des applis java Alcatel...) fonctionnaient trop mal ou
> pas du tout avec openjdk ou toute alternative...

Oui, c'est rageant.

C'est d'autant plus bête, que là, l'applet en question fonctionne bien.

Mais de temps en temps, visiblement, le plugin merdoie avec le proxy, et
plante... conduisant à un freeze complet de firefox. À la limite, si seul
l'onglet avec l'applet foirait, je le relancerais, et basta. Là, c'est un
peu lourd (même si le système de restauration de session est vraiment
pratique !).

--
Frédéric