Re: firefox 64bits

Autor: Nicolas Ecarnot
A: guilde
Assumpte: Re: firefox 64bits
Le 14/03/2013 13:58, Frédéric a écrit :

> Bon, en fait, ça freeze pareil. Et il semble que ce soit le plugin...
> java !!!
>
> Chez moi, je n'ai aucun souci, car j'utilise encore la jvm de sun, alors
> qu'au boulot, c'est openjdk... Voili-voilou.

Ça me fit mal au cœur, mais...
Au boulot, j'ai du repasser sur la jvm d'oracle, car de nombreuses
applets fournies par des constructeurs (Dell pour les iDRAC, Equalogic
pour les SAN, des applis java Alcatel...) fonctionnaient trop mal ou pas
du tout avec openjdk ou toute alternative...

--
Nicolas Ecarnot