Re: firefox 64bits

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: firefox 64bits
Le jeudi 14 mars 2013, Frédéric a écrit :

> Au fait, je switche car j'ai des freezes toutes les 2 minutes, avec la
> version dans sid :o(

Bon, en fait, ça freeze pareil. Et il semble que ce soit le plugin...
java !!!

Chez moi, je n'ai aucun souci, car j'utilise encore la jvm de sun, alors
qu'au boulot, c'est openjdk... Voili-voilou.

PS : je croyais que les versions récentes de firefox avaient bien isolé les
divers onglets/fenêtres, et qu'un crash de plugin dans l'un d'eux de
foutait pas la merde partout... Visiblement, ce n'est pas encore au
point ;o)

--
Frédéric