Re: Choix switchs

Auteur: marc.terrier
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Choix switchs
Bonjour,

3) Personnellement, j'ai plusieurs switchs NetGear : 1 FS105, un FS108 et un GS108, que je cascade sans aucun souci. Simplement, à chaque fois que tu relies deux switchs, tu perds un port pour ça sur chacun. J'avais commencé petit, mais maintenant je me dis que j'aurais dû en prendre un seul, un GS116 dès le départ : 16 ports et 10/100/1000.

Et pour répondre à une question que tu n'as pas posé : les NetGear me semblent être d'un très bon rapport qualité/prix. Évite si possible les D-Link, avec lesquels on a pas mal de soucis au boulot.

A+

Marc