Re: Petite salle informatique associative.

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Petite salle informatique associative.
On Tue, 04 Dec 2012 15:28:52 +0100
<gboussard@???> wrote:
> Les pistes que je cherche :
> Connaissez-vous une structure ayant développé un projet similaire ?

J'ai cela a la maison depuis 8 ans ...

actuellement triple-head Intel sandybridge/ Nvidia7300/ Nvidia9600.
La station est un i7 4 coeurs 16 Go de ram et on fait du traitement photo en // (Hugin,gimp, ...)

> Avez-vous des pointeurs vers des solutions libres pour ce genre de
> système/topologie ?

debian :)

> Est-ce que vous voyez des écueils ou des solutions que je n'aurais pas
> imaginés ?

Il faut 1 carte video par siege. Une carte double sortie ne permet pas de faire 2 postes.

Evite de melanger nvidia et amd ... j'ai melangé nvidia (proprio) et intel (open source)
sans problemes particuliers.

autre bug potentiel: si un utilisateur se delogue, cela peut planter les sessions des autres.

A++
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>