Re: avis sur machine fonctionnant avec linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: johann
To: guilde
題目: Re: avis sur machine fonctionnant avec linux
Le 19/11/2012 18:37, jnjb a écrit :

> http://www.e-network.fr/cart.html?action=remove&item=11021 par exemple
> pas besoins d'un fx ce n'est pas un serveur d'entreprise

jnjb :
Attention, lien invalide.
Pourquoi pas Asus ?
J'ai eu plusieurs produits Asus (ou ASRock) sans rien à y redire alors
je suis curieux de savoir l'argumentaire face à du MSI ou GigaByte.

bressy :
J'ai déjà eu des soucis avec un chipset Intel Hxx Express.
Je ne sais plus quoi exactement (l'ethernet je crois) donc méfiance
quand même : vérifie sur les forums

Je cherche moi aussi une config pas chère et sans OS pour une amie et je
lorgnait là-dessus :
- 300 € : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097182.html
- 190 € : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071738.html
(voir en commentaires la compatibilité linux : "fonctionne
parfaitement", "100% détecté", ...)

--
johann