Fwd: avis sur machine fonctionnant avec linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Regis Perdreau
To: guilde
題目: Fwd: avis sur machine fonctionnant avec linux
ca ira très bien.
je suis encore en core duo....
j'ai aussi une carte graphique nvidia, pour ça que je ressens pas
vraiment le besoin de changer... :)
Mais effectivement si le but c'est d'avoir une config bas prix, on
peut se passer d'une telle carte graphique
plutot performante, ou prendre un modele moins couteux.

Régis