Re: Centraliser des collections

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérémy Bobbio
To: guilde
題目: Re: Centraliser des collections
On Fri, Nov 16, 2012 at 05:20:41PM +0100, johann wrote:

> En effet, ça a l'air pas mal, le concept me plaît bien.
> Par contre je ne vois pas si on peut synchroniser seulement une partie
> du contenu (cad certains albums seulement et pas toute la collection).

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Par défaut, git-annex
ne va pas récupérer le contenu des fichiers sans que tu lui demandes.
Mais une fois que c'est fait, il garde en mémoire où se trouve les
différentes copies.

C'est aussi possible d'automatiser les choses :
http://git-annex.branchable.com/walkthrough/automatically_managing_content/
http://git-annex.branchable.com/preferred_content/

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism