Re: Device USB

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Device USB
On dimanche 18 novembre 2012, Marc wrote:

> Tu as bien programmé le µ contrôleur ?
> Il doit bien y avoir un endroit dans le code où tu lui attribue un
> vendor-id/product-id comme tous les périf USB, non ?

Voui, bien sûr. Visiblement, le noyau linux voit le bidule arriver, donc il doit commencer à
dialoguer. Mais ensuite, il n'arrive pas à l'identifier. Ce que je voudrais savoir, c'est
quelle est la séquence qui chie, pour savoir où creuser dans le code.

Je vais quand même essayer via un hub usb, des fois que ce soit des problèmes de niveaux...

--
    Frédéric