Re: Télécommande, une autre !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: guilde
題目: Re: Télécommande, une autre !
Bonjour,
Ah oui, j'y avais aussi pensé (j'ai un clavier multimedia aussi) mais ça
ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec qjoypad, mais rien ne se passe lorsque j'enfonce la
touche "play" ;

J'ai alors essayé de rentrer " à la main" les codes de ces touches qui
m'étaient indiqués par evtest :
sudo evtest /dev/input/event2
Input driver version is 1.0.1
Input device ID: bus 0x11 vendor 0x1 product 0x1 version 0xab41
Input device name: "AT Translated Set 2 keyboard"
Supported events:
Event type 0 (EV_SYN)
Event type 1 (EV_KEY)

(....)

Event code 159 (KEY_FORWARD)
     Event code 163 (KEY_NEXTSONG)
     Event code 164 (KEY_PLAYPAUSE)
     Event code 165 (KEY_PREVIOUSSONG)

mais qjoypad ne l'accepte pas

Il est certain que le fonctionnement de tout ceci m'échappe en grande
partie : scancodes, keycodes, drivers de joystick, remappage....dur, dur !

encore merci pour la tentative,

cordialement,