Re: Télécommande, une autre !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Thomas Meyssonnier
To: guilde
題目: Re: Télécommande, une autre !
Salut,

Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup mais à propos du <CTRL>Space :
Rhythmbox reconnait aussi (ou bien c'est PulseAudio) les keypresses du
type Play/Pause qu'on trouve dans mon cas sur les touches multimedia de
mon clavier de portable. Et ça, à coup sûr c'est un seul et unique
keycode... tu dois pouvoir t'en sortir avec ça. Idem pour Fwd/Rew, Vol
+/-/Mute etc... donc ça te permettra de faire un certain nombre de choses.

Voilà, en tout cas l'idée m'intéresse même si je pense qu'au fond le
plus logique serait d'avoir un player réceptif à des messages MIDI ou
OSC... ça doit exister non ?

Bonne réfelxion,

Thomas