Re: firefox

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: firefox
On Mon, Sep 10, 2012 at 08:12:22PM +0200, Frédéric wrote:

> Beuh, je pige pas, là. Je suis en sid (unstable), et je n'ai que la version 10. Pourquoi il y a
> une version plus récente en backport pour squeeze ?

Parce qu'on met dans unstable ce qu'on se sent de porter dans une
release de Debian. La version actuellement dans unstable est là
10.0.7esr. ESR veut dire Extended Support Release. Ça veut dire qu'on
des extensions qui fonctionnent pendant un an sans toucher leur code.

Dans experimental, tu trouveras la version 15. Et la 16 dans un peu pls
de 4 semaines. Et y a des chances que la mise à jour cassent les
extensions que tu as installées…

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism