Re: firefox

Author: Anael
To: guilde
Subject: Re: firefox
On 10/09/2012 20:12, Frédéric wrote:

> Beuh, je pige pas, là. Je suis en sid (unstable), et je n'ai que la version 10. Pourquoi il y a
> une version plus récente en backport pour squeeze ?
>
> Bon, en tout cas, on désactivant les extensions (je n'ai pas compris lesquelles foutaient
> vraiment la merde ; visiblement, c'est une combinaison de plusieurs), ça va mieux. Ce n'est pas
> flash qui est en cause.
>
> Par contre, même les vidéo en html5 sacadent beaucoup, alors même qu'elles sont chargées. Ça
> peut venir de quoi ?

Pour le paquet, il n'est pas géré en direct par debian.
Tu peux trouver un générateur de fichier de conf pour apt ici :
http://mozilla.debian.net/
La proposition par défaut est la bonne pour avoir iceweasel 15.0 .

Pour le lag en HTML5, étonnant : tu as beaucoup de process qui
consomment du cpu au même moment ?
Sur mon laptop ça passe sans souci (sachant que la cg est un chipset
intégré 32 Mb).

Pour tes add-ons, ils sont tous à jour ?

Bonne soirée,
Anael