Re: firefox

Author: Anael
To: guilde
Subject: Re: firefox
On 10/09/2012 21:09, Jérémy Bobbio wrote:

> Parce qu'on met dans unstable ce qu'on se sent de porter dans une
> release de Debian. La version actuellement dans unstable est là
> 10.0.7esr. ESR veut dire Extended Support Release. Ça veut dire qu'on
> des extensions qui fonctionnent pendant un an sans toucher leur code.
>
> Dans experimental, tu trouveras la version 15. Et la 16 dans un peu pls
> de 4 semaines. Et y a des chances que la mise à jour cassent les
> extensions que tu as installées…

Ah bon ?
Pour avoir joué avec les nightly, aurora, beta et stable, je n'ai jamais
eu de souci *majeur* avec les extensions.
Au pire un fichier de conf de l'extension à modifier pour lui dire
d'être compatible avec la nouvelle version de fireofx (dans les nightly).

Tu as plus d'infos sur le sujet stp, ça m'intéresse !

Bonne soirée,
Anael