Re: firefox

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: firefox
Le lundi 10 septembre 2012, Frédéric a écrit :

> Et j'ai bien essayé d'installer une version plus récente (sous sid aussi,
> c'est la 10 !), mais ensuite, les packages des plugins ne fonctionnent
> plus.

En fait, je viens de voir qu'au boulot, sous debian wheezy, j'ai la même version. Et ça marche
nickel ! Bon, la machine est un poil plus costaud (i7 contre Q6600), mais quand même, je ne
pense pas que ça joue à ce point. Les 2 ont 8Go de RAM et des disques assez rapides.

Y'a donc clairement un truc qui fait tout ramer sur ma amchine perso. Sans doute un plugin,
mais en principe, j'ai les mêmes des 2 côtés... Je vérifie ça ce soir.

--
Frédéric