Re: firefox

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: firefox
On lundi 10 septembre 2012, Anael wrote:

> Le plus grosse consommation de RAM de firefox / iceweasel à toujours été
> les conteneurs flash pour moi.
> La solution fut simple : supprimer flash.
> Cela peut sembler radical, mais cela peut valoir le coup de se poser la
> question de l'utilité à proprement parler du plugin dans une utilisation
> courante.
>
> Après, la mise à jour de l'application vers les dernières versions
> apporte - de manière générale - des améliorations de performances.
> La v15 a commencé à mettre la pression sur la consommation de RAM.
> [...]

Merci pour vos réponses.

Je vais tenter la purge suggérée par Olivier.

Concernant le flash, j'ai juste besoin de pouvoir lire des vidéos youtube ou équivalent de
temps en temps. Existe-t-il une alternative ?

Concernant la mémoire, il en bouffe, c'est sûr, et ce n'est pas que du cache !

Et j'ai bien essayé d'installer une version plus récente (sous sid aussi, c'est la 10 !), mais
ensuite, les packages des plugins ne fonctionnent plus.

--
    Frédéric