Re: UEFI à la Debconf

Author: Jérémy Bobbio
To: ML Guilde
Subject: Re: UEFI à la Debconf
On Sat, Jul 14, 2012 at 06:51:49PM +0200, Hervé de Dianous wrote:

> Oui, beaucoup de réponses trop rapides, surtout de la part du
> représentant de microsoft -qui s'habille en Hippie pour avoir l'air
> cool !!!!!.

Euh, tu parles de qui ? La personne la plus « hippie » de l'assemblée,
c'est Bdale Garbee [1] et elle n'a rien à voir avec Microsoft.

[1] <http://www.gag.com/~bdale/>

> 99 € piéce ou c'est le prix de la clef à vie ???

$99 pour avoir un bootloader signé. Tu en fais un 'shim' qui ne fait que
vérifier d'autres signatures et c'est donc « à vie ». Source:
<http://mjg59.dreamwidth.org/12897.html>

Si tu veux mon avis, cette discussion n'est en rien significative. Entre
autre parce qu'elle est restée beaucoup trop longtemps sur le « est-ce
qu'on va être obligé de le faire ? » (et j'en veux à zigo pour être
revenu au moins 3 fois là-dessus).

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism