un pack

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
New-Topics: debian testing, icedove : logiciel en anglais
Subject: un pack
bonjour,

Je suis en train de récupérer les données de mon ancien pc sur le nouveau.
ancien : ubuntu 10.04 et thunderbird 13.01
nouveau : debian testing et icedove 10.0.4

J'ai récupéré le profil de l'ancien sur le nouveau.
J'ai retrouvé tous mes comptes configurés.

Mon souci Icedove est en anglais, pas de français.
J'ai regardé les add-ons : j'ai le 'Français Language Pack 10.0.5'
incompatible avec icedove 10.0.4.

J'ai vu qu'avec debian sid, icedove est en version 10.0.5.

Comment avoir icedove en français avec testing?

Merci
Anne