Re: Appel d'offre site web

Autor: Emmanuel NORAZ
A: Olivier Desportes
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Appel d'offre site web
Moi je fais ça depuis plusieurs années, j'utilise JOOMLA avec un module de vente en ligne appeler HIKASHOP

Pour quelqu'un qui utilise linux je pense que c'est d'une facilité déconcertante !!

Si tu veux on peut se voir 2 ou 3 heures, pour que je t'explique l'installation et le paramètrage, avec d'autres si il y en a que ça intéresse...

gracieusement bien sûr...

Avant tout ce qui me plait c'est que JOOMLA reste dans l'esprit du libre,

un petit exemple : http://www.harmonieensoi.com

que j'ai réalisé, donc joomla + hikashop + module de payement du crédit agricole (ce dernier choisi par la propriétaire du site, on peut utiliser les modules de Carte Bleu de paypal c'est tout aussi simple mais un peu plus cher si tu fais beaucoup de ventes)

Enfin si tu veux vraiment un devis :
(mais je ne suis pas inscrit sur la liste de diffusion de la guilde pour faire du business)

Emmanuel NORAZ
06 78 32 45 39