Re: Merci Bill

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Romain Touzé
CC: Anael, guilde
Sujet: Re: Merci Bill
Le 4 avril 2012 20:24, Romain Touzé <romain.touze@???> a écrit :

> J'aurais dû me renseigner avant de dire une bétise, j'ai une vision
> trop parcellaire des technos MS ^-^. Merci pour la précision.

C'est parcellaire comme leur support de Linux :

Pour les systèmes d'exploitation linux :

    SUSE Linux Enterprise Server 10 SP1/SP2 & 11
    Red Hat Enterprise Linux 5.2/5.3/5.4 x64

Et « les autres » ? Sans compter les BSD et autres Unix exotiques...

Bref, c'est loin d'être aussi complet que les solutions libres...

Mais c'est vrai qu'il faut être un peu maso pour mettre un serveur
sous Windows en prod...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr