Re: geeksphone

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: geeksphone
Le 22 mars 2012 09:16, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> C'est bien ce qui me fera garder mon téléphone de maçon (Samsung B2100) pour
> longtemps encore !

Très déçu... Le clavier a tenu un an avant de lâcher (mais j'avais un
contrat sur 2 ans et SFR - ces voleurs qui sont en train de m'entuber
- me l'ont pris sous garantie).

J'avais un nokia 5140i presque indestructible avant (tenu 5 ans, sous
tous les traitements... il pouvait même servir de ballon de foot).
Nokia n'en fait plus hélas.

Bon faut dire que j'ai des activité peu compatibles avec les smarphones aussi :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr