Re: geeksphone

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: geeksphone
Le jeudi 22 mars 2012, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Là, j'avoue que ça ne m'émeut pas plus que cela... Je trouve bizarre
> qu'un truc relativement simple (c'est un noyau Linux + un
> environnement maîtrisé) soit si souvent sujet à un plantage... Que le
> concurrent soit plus mauvais n'a jamais été une excuse... J'aurai été
> choqué que mon ancien téléphone plante (bon, c'était un simple
> téléphone aussi...).

C'est bien ce qui me fera garder mon téléphone de maçon (Samsung B2100) pour
longtemps encore !

Par contre, à côté, j'aimerais bien trouver un petit truc sous Androïd pour
remplacer mon Nokia N800, qui ne me sert que pour piloter des trucs
externes. Un 'smart', mais pas 'phone', quoi !

C'est pas non plus que je suis fana d'Androïd, mais bon, la geekitude semble
passer par là ;o)

--
Frédéric