Re: Icescrum sur Debian Squeeze

Author: YP
To: guilde
Subject: Re: Icescrum sur Debian Squeeze
Le 06/03/2012 10:09, ymartin59@??? a écrit :
> ----- Mail original -----

> Tu veux parler de "policy" ? Tu aurais donc activer le security manager.
> Je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité.

Tu as raison, je viens de documenter les modifs et redémarrer tomcat,
icescrum tourne toujours.

> Ou mieux documenté !

Aussi. Cf ci-dessus, quand tout déconne et que les logs sont plein de
choses qui ne parlent pas, il y a sans doute des tatonnements qui
tiennent de l'insanité pour les initiés :)

> Visiblement l'équipe ne s'est pas encombré des restrictions habituelles
> sur les accès aux fichiers.

<mauvaise langue>
A moins qu'il ne s'agisse de tenter de vendre du service et de
l'hébergement de service ?
</mauvaise langue>

> Si vous avez un peu de patience, je vais écrire un post sur mon blog
> ce soir (ou plutôt cette nuit) concernant le déploiement sous Linux
> de ce Icescrum "dans les règles de l'art" et je vous laisserai juger
> et critiquer (je me permettrait d'améliorer ensuite).

J'ai le temps, ça reste de l'évaluation me concernant.
Ce sera avec plaisir que je passerai voir ton blog.
J'apprendrai sans doute beaucoup de choses, ce qui est aussi le but.

Merci,

++

Yves