Re: Icescrum sur Debian Squeeze

Author: ymartin59
To: guilde
Subject: Re: Icescrum sur Debian Squeeze
----- Mail original -----
> [...]
> instructions pour son déploiement, il doit manquer la création de
> lien
> symbolique ou que sais-je, et où ? là, je n'en sais rien.
>
> grails.serverURL est a renseigner avec le nom du serveur sans quoi on
> perd (au moins) les accès aux avatars quand on accède à icescrum hors
> de
> localhost ne passent pas.
>
> Il faut aussi modifier la police de tomcat6 de sorte qu'il ait droit
> de
> se connecter à la base sql dans le cas d'une base autre que celle

Tu veux parler de "policy" ? Tu aurais donc activer le security manager.
Je ne pense pas que ce soit vraiment une priorité.

> Il en faut, mon sentiment reste que c'est une sacrée usine à gaz. On
> doit quand même pouvoir faire plus simple :)

Ou mieux documenté !

Visiblement l'équipe ne s'est pas encombré des restrictions habituelles
sur les accès aux fichiers.

Si vous avez un peu de patience, je vais écrire un post sur mon blog
ce soir (ou plutôt cette nuit) concernant le déploiement sous Linux
de ce Icescrum "dans les règles de l'art" et je vous laisserai juger
et critiquer (je me permettrait d'améliorer ensuite).

A+
Yves